| Mes mille sites, blogs et forums x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Elève Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 29 Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3 Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Eclipse Elève Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 29 Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Dim 14 Nov 2010, 03:45 | |
| Gomen pour le double post, mais c'est pour la bonne cause. J'ai créer ma team de fansub! Voici le lien du site >> Cliquez ici!Je cherche un ou des traducteur(s) anglais/français, donc si vous avez du temps à me consacrer, ça serait génial! Voilà voilà, n'hésitez pas à visiter le site et à me dire ce que vous en pensez! | |
|
| |
Pandoon Bébé Andalite
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Ven 14 Jan 2011, 12:48 | |
| Question bête, quand tu fournis les paroles en anglais au traducteur, elles sont écrites ou audio? ^^
| |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Ven 14 Jan 2011, 14:49 | |
| C'est à dire? ^^ Ca dépend. Si c'est pour Animorphs, la traduction devra se faire à l'oral, et pour DC, à l'écrit d'après une vosta ^^ Et je ne fournis jamais vraiment les paroles juste la raw, la vo.
Euh... j'espère que tu comprend le vocabulaire du fansub sinon tu dois être un peu paumée ^^" | |
|
| |
Pandoon Bébé Andalite
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Sam 15 Jan 2011, 00:52 | |
| Oui, j'ai tout compris ^^
C'était juste pour savoir, car je suis nul pour écouter ce qu'ils disent en anglais, mais quand c'est écrit il n'y a pas de problème ^^ | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Sam 15 Jan 2011, 09:08 | |
| ^^ Comme moi. Enfin, je suis pas ce qu'on fait de plus douée en anglais mais je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Si tu veux traduire de épisodes de DC, je t'accepte avec joie! =D *sors* | |
|
| |
Pandoon Bébé Andalite
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Sam 15 Jan 2011, 10:49 | |
| Pour l'instant, j'ai pas trop le temps, mais dès que j'aurais plus de temps libre, je te ferais signe! ;-) | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Dim 16 Jan 2011, 05:45 | |
| | |
|
| |
Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Dim 16 Jan 2011, 07:29 | |
| Le problème c'est que 99% des gens qui arrivent à traduire les sous-titres si on leur donne une base écrite (donc les sous-titres en anglais, en fait) n'arrivent pas à faire de même à partir du fichier RAW (de l'oral)... Je n'arrive pas à trouver des gens pour m'aider à faire les sous-titres de Young Dracula, tout le monde m'a laissé tomber... Enfin du coup c'est très dur de sous-titrer des films ou séries qui n'ont même pas de sous-titres sur Internet... Déjà moi qui fait ça, j'ai du mal et souvent besoin de l'aide d'anglophones pour entendre/comprendre certains passages... En fait, ce qu'il faudrait, c'est trouver un anglophone pour nous aider (pour les épisodes d'Animorphs, et moi pour Young Dracula). Ainsi les sous-titres pourraient être fais parallèlement en anglais et en français. (Je vais voir sur RAF si personne ne serait intéressé...) | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) Dim 16 Jan 2011, 07:43 | |
| ^^ Ca c'est gentil merci! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes mille sites, blogs et forums x) | |
| |
|
| |
| Mes mille sites, blogs et forums x) | |
|