Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
outaqua
Bébé Andalite
Bébé Andalite



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Une suite Empty
MessageSujet: Une suite   Une suite EmptyMer 06 Avr 2011, 07:02

Comme cerain le savent dans l dernier animorph on ne connait pas la fin sa serait bien si on pouvait essayer d'inventer une suite a animorph où chacun ecrirait un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Une suite Empty
MessageSujet: Re: Une suite   Une suite EmptySam 23 Avr 2011, 04:10

De nombreuses fanfictions ont été écrites sur une suite possible d'Animorphs, certaines réécrivant même la fin du dernier volume (54).
Mais bien sûr ils sont en anglais.
Personnellement je pense que les Animorphs n'avaient aucune chance de survie. Je préfèrerais écrire des fanfictions sur ce qui a pu se passer pour d'autres personnages durant la guerre ou après la fin de la guerre sur Terre, par exemple la poursuite des derniers Yirks violents, ou l'acceptation des Aliens divers et variés ou des anciens Controleurs (sans parler des Controleurs sachant morphoser) par les populations terriennes. Car après tout rien n'a été dit. De plus, il aurait été étrange que les Yirks n'aient qu'un seul Bassin Yirk sur Terre. J'aurais bien vu des Bassin Yirks, certes moins importants, dans d'autres pays.
En vérité j'ai écrit une petite fanfiction en imaginant un peu ce genre de choses, surtout vers la fin... C'est ce qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
 
Une suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots en suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Jeux & Concours :: Petits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser