Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dakh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakh
Bébé Andalite
Bébé Andalite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Dakh Empty
MessageSujet: Dakh   Dakh EmptyVen 02 Sep 2011, 15:54

Salut à tous ! J'ai découvert (avec grand plaisir) ce soir même qu'il existait encore un forum animorphile actif Smile

Je suis Dakh, j'ai actuellement 23 ans, et j'étais passioné d'animorphs à l'époque de leur parution, il y a une dizaine d'années.

Je les ai lu jusqu'à la fin, sauf évidemment ceux qui ne sont jamais parus en France (une fois quelqu'un a traduit gracieusement un de ces livres, mais j'ai perdu cette traduction...)

J'allais aussi beaucoup sur les sites, forums et chats de l'époque (d'ailleurs y'a des anciens animorphiles par ici ? Rolling Eyes )

Bref c'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Dakh Empty
MessageSujet: Re: Dakh   Dakh EmptyMar 06 Sep 2011, 16:06

En tant que modo, j'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous! x)

Euh bref, bienvenue quoi. Actif, je sais pas, ce fofo l'es plutôt par intermittences, mais je suis toujours là, et d'autres membres passent de temps en temps au moins je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Dakh Empty
MessageSujet: Re: Dakh   Dakh EmptyDim 11 Sep 2011, 14:39

Bonjour a toi Dakh bienvenue parmis nous ^^ effectivement le forum marche un peu selon certain moment xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Dakh Empty
MessageSujet: Re: Dakh   Dakh EmptySam 08 Oct 2011, 14:36

Bienvenue à toi, Dakh ^^

En effet, on ne peut pas dire qu'il soit très vivant, mais disons que ça reste un point de ralliement pour les Anifans francophones... Pour la version française du volume non-traduit que tu avais dû trouvé, qui je pense était le volume 48 "Le Retour", je l'ai et... je crois bien que je devais faire la dernière correction et mise en page depuis un bon bout de temps ^^' Mais il est dispo si tu le veux.
Plusieurs membres de ce forum se sont mis en team pour faire les ebooks des Animorphs qui, malgré la réédition en Amérique de la série (et ma tentative de convaincre les éditeurs à travers une vidéo =_=' visible sur Youtube si vous n'avez que ça à faire...), a peu de chance d'être rééditée, encore moins dans son intégralité, en France. Par contre, on n'avance pas vite (moi j'ai l'excuse de faire aussi les sous-titres de 2 séries, dont celle d'Animorphs ^^' et je m'occupe aussi des ebooks en anglais quand j'ai le temps... c'est à dire pas depuis un moment ^^')... Bref, si tu veux nous rejoindre... Razz

A la prochaine !

PS : Je suis repassée à cause du MP d'Eclipse ^^' Mais j'essaie de passer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé





Dakh Empty
MessageSujet: Re: Dakh   Dakh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser