Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez on dépoussiere tous ca!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Animorphadisparu
Bébé Andalite
Bébé Andalite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyDim 29 Avr 2012, 10:47

Bonjour a tous !

Je viens parmis vous, parce que j'etais un Fan d'animorphs! Et je voulais s'avoir si quelqu"un aurait la Serie en VF ou VOSTFR ? J'ai vus que vous aviez le projet de sous titrer les Episodes et je pense que l'episode 1 Vostfr qui traine sur Youtube vient de vous. AUriez vous un moyen ou endroit pour que je puisse revoir la saison ?? ^^

J'ai un peu l'impression d'envoyer un message dans une bouteille a la mer...

En tous cas merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyLun 02 Juil 2012, 04:29

Salut !
Bienvenue parmi nous ^^

En effet, l'épisode 1 sous-titré vient de nous (Eclipse Team). Tu as devant toi la traductrice. Eclipse est la correctrice/éditrice/inscrusteuse. Elle a un blog où elle met les liens vers les releases et les avancements. Malheureusement, faute de temps je pense, elle n'a pas encore fait l'édition et l'incrustation de l'épisode 2. Il faut dire qu'on a peu de demandes, et faire des sous-titres qui n'intéressent que 2 personnes, c'est un peu frustrant ^^'
La série VF n'est pas disponible sur Internet : elle existe en VHS, mais personne ne les a encodé en divx, et chaque VHS coûte dans les 35€ sur Amazon, donc perso je ne ferai pas l'investissement ^^' Je préfère encore les sous-titrer.

Quant aux ebooks, en passant, c'est la Team Animorphs France qui les fait, à la même vitesse à peu près que les épisodes d'Animorphs pour l'instant ^^'
Nous allons créer une page FB, si cela t'intéresse, rejoinds-nous là-bas... Il y aura, j'espère, + d'échanges, de papotages et d'infos qu'ici... C'est tout de même malheureux de voir les forums mourir... mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

PS : Ton message n'est pas placé dans la bonne section, mais comme je n'ai pas les droits, je ne peux rien y changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyLun 02 Juil 2012, 06:45

Bah quand j'aurais un peu plus d'argent j'essayerais d'acheter les VHS (voir les commander pour Noël ou mon anniv) mais c'est pas pour tout de suite et je saurais pas comment les encoder après de toute façon ^^"

Concernant les épisodes en vostfr, en effet, le premier épisode est dispo, et je vais me mettre au time du deuxième (justement, je viens d'ouvrir Aegisub, ce qui me sert à timer! xD), donc bah avec un peu de chance, si j'ai le temps, que tout se passe bien et que les personnes dont j'ai besoin pour encoder (et un éventuel édit) sont dispo et ont le temps (et surtout sont pas en vacances! xD), ça devrait se faire rapidement Wink (Je sais, ça fait beaucoup de si ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyLun 02 Juil 2012, 07:08

Ravie d'apprendre que ça avance ^^
Pour l'encodage, je peux m'en charger. Je fais les sous-titres de Young Dracula de bout en bout (donc traduction, timing et incrustation), donc j'ai l'habitude. (par contre je pars en vacances 11 jours là, donc je pourrai pas faire ça avant le 16 Juillet)

Concernant les VHS, il y a surement des explications sur Internet, mais faut certainement un matos particulier... Et puis les acheter te coûtera vraiment cher, à moins de trouver par hasard de bonnes affaires... Sans parler du fait que je doute que tous les épisodes soient disponibles. Il n'y a souvent que 1 ou 2 personnes qui vendent chaque VHS, donc ça va être dur de tout trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyLun 02 Juil 2012, 07:14

... Hum, je crois que j'vais laisser tomber pour les VHS, j'ai pas assez de temps, d'argent et de connaissances pour m'occuper de ça, j'suis déjà sur plein de trucs xD Pas la peine de me surcharger (c'est déjà fait en fait xD)

Et je retrouve à peine Aegisub qu'il m'énerve déjà! >.<

Et qu'est-ce que tu entends par incrustation? ^^' Et pour l'enco je voudrais bien! xD J'ai MeGUI (truc qui sert à encoder si tu connais pas) mais je sais pas franchement bien l'utiliser... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
LoloJedusor
Administrateur
LoloJedusor


Nombre de messages : 285
Perso préféré : Rachel
Date d'inscription : 02/11/2005

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyMer 06 Mar 2013, 06:21

Si besoin je peut aider, j'ai tout mon temps et je m'y connais en informatiques ( mais pas en anglais xd ^^) et j'ai les épisodes anglais d'animorphs aussi (mais je sais pas si je les ai tous a vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoidreams.site.voila.fr/
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! EmptyMer 06 Mar 2013, 09:46

L'incrustation des sous-titres signifie d'encoder la vidéo avec les sous-titres. En gros, quand les sous-titres ne sont pas incrustés dans la vidéo, tu as un fichier vidéo et un fichier de sous-titres... Tu peux décider de ne pas faire s'afficher les sous-titres, et tu peux les modifier. Alors qu'une fois incrusté, c'est dans l'image et tu ne peux plus y toucher.

J'utilise aussi MeGUI, tu m'avais déjà montré Wink Pour les sous-titres, tu as Media Subtitler et Subtitle Workshop. Ils sont tous un peu différents les une des autres, donc essaie et choisis celui que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez on dépoussiere tous ca! Empty
MessageSujet: Re: Allez on dépoussiere tous ca!   Allez on dépoussiere tous ca! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on dépoussiere tous ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Débats et Sondages :: Affaires Non Résolues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser