Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Page ou groupe Facebook Lun 02 Juil 2012, 04:22 | |
| Les membres de la Team Animorphs France sont en train de voir pour la création d'une page ou d'un groupe Face-de-bouc, histoire de plus facilement garder le contact, passer des infos etc. en particulier pour ceux qui utilisent ce média. Il permettrait ainsi aussi de faire un peu le lien entre les pages anglophones déjà consacrées à la série et notre petite communauté francophone.
Je vous invite à en discuter ici, à donner votre avis, et je vous invite à nous rejoindre quand la page ou le groupe sera créé ! | |
|
Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Page ou groupe Facebook Mer 04 Juil 2012, 04:22 | |
| | |
|
LoloJedusor Administrateur
Nombre de messages : 285 Perso préféré : Rachel Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Page ou groupe Facebook Jeu 27 Juin 2013, 14:11 | |
| VENEZ TOUS LA PAGE FACEBOOK N EST PAS MORTE Y A BEAUCOUP DE CHOSE ET DU CONTENU CHAQUE JOUR ^^ | |
|
Eclipse Elève Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 29 Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Page ou groupe Facebook Jeu 27 Juin 2013, 16:34 | |
| Ca serait bien que vous reveniez tous un peu sur le fofo aussi, j'me sens seule là | |
|
Dameg Elève Guerrier
| Sujet: Re: Page ou groupe Facebook Dim 30 Juin 2013, 14:41 | |
| Pour ma part, je reviens quand il y a des messages, mais j'avoue que c'est plus simple pour moi de mettre les infos sur Facebook quand je les reçois, souvent via la page Facebook d'Issam ou du Hirac Delest (ce qui revient au même), plutôt que de venir me connecter ici... Je suis flemmarde, et il faudrait de toute façon que je mette autant là-bas qu'ici ^^' Si encore il y avait du monde pour les lire ici, à la limite... mais il n'y a personne ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page ou groupe Facebook | |
| |
|