Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fin de la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Fin de la série Empty
MessageSujet: Fin de la série   Fin de la série EmptyVen 29 Mar 2013, 12:30

/!\ ATTENTION SPOILERS /!\


Vous devez déjà vous en douter vu le titre mais CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE LA SÉRIE!!! Donc si vous n'avez pas lu la fin et ne voulez pas la connaître avant de la lire par vous même, évitez ce sujet comme la peste! Vous êtes prévenus!

Sinon, je viens (enfin) d'acquérir le dernier tome de la série (L'ultime combat) (j'ai celui juste avant aussi - Mission Finale - et un énorme trou encore avant, j'suis assez incomplète vers la fin en général de toute façon). Bref, et je l'ai lu jusqu'à l'enterrement de Rachel.

Et comme y'en a qui ont parlé de la fin dans le topic consacré aux bouquins d'Everworld alors que c'est pas trop l'endroit, et surtout parce que j'avais besoin de parler après avoir lu ça, voici désormais THE topic attitré pour parler de la fin de la série.

Comme j'en suis qu'à la moitié et que j'ai manqué pas mal de trucs quand même concernant la fin (notamment la destruction du Bassin Yirk sur Terre et comment Tom a pu avoir le cube à morphoser), j'vais pas m'étendre dessus. J'voulais juste dire un truc.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN! MA RACHEL EST MORTE! Sad *chiale comme une madeleine* Mon perso préférer T_T Et Tobias qu'est déprimé aussi du coup (deuxième perso préféré donc ça fait ch*er aussi). Mais pourquoi? Pourquoiiiiii?

Désolée. Ca va passer. Mais fallait vraiment que ça sorte et ici devrait y'en avoir capables de me comprendre T_T J'reste bloquée là dessus pour l'instant, l'reste viendra plus tard.

En tout cas, hommage à Rachel u__u *retourne finir le bouquin en chialant*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Dameg
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Dameg


Nombre de messages : 142
Age : 39
Perso préféré : Aftran, Ax et Marco
Date d'inscription : 05/01/2009

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:55

Effectivement... Je suis surprise que tu ne lises la fin que maintenant.

Pour ce qui est du "trou" avant, l'attaque du Bassin Yirk, les Yirks qui récupèrent le Cube, l'arrivée des Nouveaux Animorphs (ah non, ça, ça a été retiré de la version française des derniers bouquins =_=' ) etc. cela fait partie des volumes non-traduits ! Pour les lire, il faut donc soit se mettre à l'anglais, soit attendre pour les traductions faites par des fans. D'ailleurs je vais faire un topic pour ça.

Quant à la mort de Rachel, les Chroniques de l'Ellimiste se placent à ce moment-là. En fait, c'est un flash-back qui se déroule juste au moment où la vie la quitte.

Bon courage pour la fin de ta lecture. Essaie de vite t'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damegdl.free.fr
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:33

Dameg a écrit:
Effectivement... Je suis surprise que tu ne lises la fin que maintenant.

En même temps c'est pas comme si j'avais le choix, c'pas si évident de trouver le dernier tome de la série pas trop cher xD En plus ça fait un bail que j'ai posté aussi ^^

Dameg a écrit:
Pour ce qui est du "trou" avant, l'attaque du Bassin Yirk, les Yirks qui récupèrent le Cube, l'arrivée des Nouveaux Animorphs (ah non, ça, ça a été retiré de la version française des derniers bouquins =_=' ) etc. cela fait partie des volumes non-traduits ! Pour les lire, il faut donc soit se mettre à l'anglais, soit attendre pour les traductions faites par des fans. D'ailleurs je vais faire un topic pour ça.

Oo OMG, bon, j'pense que j'ai un assez bon niveau pour les lire en anglais (enfin faut déjà que j'réussisse à trouver et commander les tomes en question xD), parce que bon sang, ça donne envie (surtout quand je vois ce qu'ils ont zappé en ne traduisant pas le tome 49 ><)

Dameg a écrit:
Quant à la mort de Rachel, les Chroniques de l'Ellimiste se placent à ce moment-là. En fait, c'est un flash-back qui se déroule juste au moment où la vie la quitte.

Je veux lire. Je veux *w* T_T

Dameg a écrit:
Bon courage pour la fin de ta lecture. Essaie de vite t'en remettre.

Merci ^^ J'me suis à peu près habituée à l'idée mais je sens que si je relis la scène où elle meurt (et le after avec l'enterrement), je rechiale et je repasse en mode déprime u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série   Fin de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Débats et Sondages :: Sur les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser