Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 But du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Logicielle
Administrateur



Nombre de messages : 90
Perso préféré : Rachel & Tobias
Date d'inscription : 31/10/2005

But du forum Empty
MessageSujet: But du forum   But du forum EmptyLun 31 Oct 2005, 09:07

J'ai créer ce forum car en surfant sur internet, je me suis apperçu qu'il n'y avait aucun site ou forum récent sur les livres Animorphs !
Même si les livres ont arréter de se fabriquer, je trouve vraiment dommage que plus personne n'y pense.

Alors évidament, en grande fan que je suis ^^ , j'ai voulu créer un forum pour que les fans puissent se retrouver et parler de cette série qu'ils adorent.

Enfin, j'écrit ça mais j'espère vraiment que beaucoup de gens vont s'inscrire car j'en est un peu marre de lire, et relire pour la 10 éme fois tous mes animophs" sans pouvoir en parler a personne ...

Je suis consiente que les fans ne vont pas se bousculer pour s'inscrire car Animorphs attitude n'est pas très connue, mais si vous tomber sur ce forum par hasard, dans 10, 20 ou 30 jours, vous pourez vous inscrire même si vous penser que le forum est mort, qu'il n'y a personne mais moi, hahah, je serai la et je vous attendrai, et puis, c'est toujours plus simpa de parler d'Animorphs a 2 , que tout seul hein ! Wink

Alors Fan D'animophs, de Rachel, de Jake, de Cassie et de tout les autres, je vous attends ^^

Ah oui, autre chose, le forum n'est pas fini, mais n'hésiter pas a vous inscire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://animorphs-france.forumgaming.fr
 
But du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg
» Rangs du forum
» Images/ Logos du forum
» Le forum de ventilateur d'Animorphs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Pour commencer :: Rêgles et fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser