Animorphs France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animorphs France

Forum francophone sur la série Animorphs. Pour les fans des livres écrits par K.A Applegate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animorphs n° 26 , le duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logicielle
Administrateur



Nombre de messages : 90
Perso préféré : Rachel & Tobias
Date d'inscription : 31/10/2005

Animorphs n° 26 , le duel Empty
MessageSujet: Animorphs n° 26 , le duel   Animorphs n° 26 , le duel EmptyVen 11 Nov 2005, 02:28

P16 , les Animorphs assistent au spectacle de leur collège :
J'était a peu près au 15° rang . Marco était assie devant moi , sur la gauche . Je le voyais de profil et je savais qu'il s'amusais car il agitait les oreilles en rythme . J'ai essayé de ne pas rire , mais c'était telement débile que c'était drole. Evidemment , Marco attendait a ce que je me mette a glouser ou à ricaner pour se retourner et me faire : "Chut !" d'un air indigné.

P17
Rachel avait l'air réveur. On aurai pu croire que c'était parce que le spectacle lui plaisait . Mais j'ai remarqué que son voisin tentait de lui prendre la main . Elle devait réver a la meilleur façon de lui broyer les doigts.

P44
Marco croit qu'il peut battre Ax avec son animorphe de gorille :
Cassie les regarda d'un air navré :
- Oui c'est ça, c'est vraiment une bonne idée ! Battez vous !
Marco lui fit un clin d'oeil .
- Ok, on oublie. J'ai une meilleure idée : toi contre Rachel, toutes les deux en maillot de bain.
Très calmement, rachel a enpoigné Marco par les cheveux.
- Quesque tu a dit ? J'ai du mal entendre.
- Je refuse de parler sous la menace .

P45
Ax a secoué la tête . Il a copié ce geste sur nous. Avec ses tentacules oculaires qui s'agitent, c'est plutoto marrant.

P55 , sur le planète des Iskoorts
- Mais ou on est tombé ? s'est étonné Marco. C'est la planète TéléAchat ou quoi ? Allez, reculer on a besoin de rien on vous dit !
- Attend marco, je connai un truc infaillible pour se débarraser des vendeurs trop collants , a assuré Rachel.
Elle s'est planté devant les Iskoorts , les mains sur les hanches .
- On vient juste pour faire pipi . Pouvez vous nous indiquer les WC, s'il vous plait ?

P60 , Les Animorphs négocient pour acheter un guide .
Nous avons du négotier ferme . L'iskoort voulair raser Rachel . Elle lui a expliquer très calmement qu'elle lui arracherai la tête pour s'en servir de ballon de foot s'il essayait de toucher a un seul de ses cheveux.
Finalement, elle a conseder 20 centimètre de sa chevelure blonde . Elle s'est retrouver avec un carré juste au dessous des oreilles .
- Tu sais, ça te va bien, a voulu la consoler Cassie
- De la part d'une fille qui s'habille en Miss Cac a patate, ça me rassure pas telement , a répliqué sechement Rachel.

P81 , les Animorphs se font attaqué par les Hurleur .
- Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Row !
Je n'avais jamais entendu ça . En comparaisont, mon tigre miaulait comme un chaton .

P98
Des milles pates oranges et jaunes grimpaient le long des troncs . Avec leur espèce d'évantail hérissé sur leur dos , on aurai dit un croisement entre un lombric punk et un stégosaure .

P191
En riant, L'Ellismiste a disparu.
< Je déteste quand il fait ça > , a gromelé Tobias .
- Ok, ça suffit, on ne l'inviera plus jmais, a plaisanté Marco .
Revenir en haut Aller en bas
https://animorphs-france.forumgaming.fr
Eclipse
Elève Guerrier
Elève Guerrier
Eclipse


Nombre de messages : 115
Age : 29
Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3
Date d'inscription : 15/10/2010

Animorphs n° 26 , le duel Empty
MessageSujet: Re: Animorphs n° 26 , le duel   Animorphs n° 26 , le duel EmptyVen 15 Oct 2010, 05:23

MDr, y'en a des pas mal ici aussi! ^^ Il faut vraiment que je le lise celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
 
Animorphs n° 26 , le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG animorphs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animorphs France :: Les livres :: Phrases Cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser