| Chroniques hork Bajir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Bébé Andalite
| Sujet: Chroniques hork Bajir Dim 26 Fév 2006, 08:18 | |
| Personnellement j'ai une faiblesse pour les Chroniques Hork-Bajiir! Le tome allie simplicité, bons personnages, un unviers et sénario chouette et plein de rebondissement! Après l'avoir lu je n'ai plus jamais ressenti la même chose quand Rachel écrasait un hork-bajiir ! Par contre je n'ai pas aimé le retour d'aldrea dans un numéro plus tard... | |
|
| |
LoloJedusor Administrateur
Nombre de messages : 285 Perso préféré : Rachel Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Jeu 04 Mai 2006, 09:25 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé le hors série sur les hork bajir, mais c'est vrai ke le retour d'aldrea est pas super! Mais bon, fallait bien faire une suite aprés sa belle histoire d'amour mdr! qu'on découvre son coté combattante! (Coté obscur de la force mdr!) | |
|
| |
Hérisson Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 38 Perso préféré : Marco xD Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Dim 21 Mai 2006, 23:33 | |
| Moui, le retour de la vengeance de l'andalite morphosée, c'était peut-être pas le meilleur rebondissement du monde ^.^;;
Mais j'avais aussi beaucoup aimé les Chroniques :) disons que ça permettait d'approfondir l'univers tout en apportant un peu de fraîcheur aux scénarios! L'auteur se faisait plaisir quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Lun 22 Mai 2006, 00:32 | |
| En fait, je crois que l'auteur a fait ce tome, pour qu'on comprenne les horreurs que les horks bajirs ont vécu!
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006, 03:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hérisson Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 38 Perso préféré : Marco xD Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Lun 22 Mai 2006, 00:57 | |
| Disons que ça les rend un poil plus sympathiques, ces bestiaux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Lun 22 Mai 2006, 04:06 | |
| Bah en fait, on comprend surtout que c'est de leur faute s'ils font la guerre! C'est juste a cause de leur physique en faite! | |
|
| |
Jake Berenson Bébé Andalite
Nombre de messages : 36 Perso préféré : Take a guess! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Dim 02 Juil 2006, 09:49 | |
| Salut Un de mes Animorphs préféré, dans le sens où il y a l'Amour à la façon Roméo et Juliette qui transcende tout. De plus, j'adore l'environnement (planète Hork Bajir) et les Hork Bajirs, surtout depuis qu'ils ont leur petite réserve sur Terre @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir Dim 02 Juil 2006, 10:06 | |
| c'est vrai que c'est bizarre car quand ax morphose en humain il utilise pas la parole mentale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques hork Bajir | |
| |
|
| |
| Chroniques hork Bajir | |
|