| Copie de livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Elève Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 29 Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Copie de livres Dim 09 Jan 2011, 12:46 | |
| Si ça vous intéresse, j'ai créer un site/blog où j'ai commencé à recopier les tomes d'Animorphs (enfin, un seul pour l'instant) C'est sans doute plus long, mais sûrement plus lisible aussi ^^" Lien >> Clik here! | |
|
| |
LoloJedusor Administrateur
Nombre de messages : 285 Perso préféré : Rachel Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Copie de livres Lun 10 Jan 2011, 11:57 | |
| ouch t'est bien courageuse, perso je me lancerais pas la dedans^^ je préféres scanner ( d'ailleur je devrais m'y mettre un jours xd^^) | |
|
| |
Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Copie de livres Dim 16 Jan 2011, 07:38 | |
| Le mieux est de scanner et de relire/corriger. Tu as du courage, Eclipse, mais je te proposerais plutôt un truc : Lolo scanne les bouquins qu'elle peut, et toi tu les corrige derrière. Ca te prendra moins de temps que tout réécrire. Par contre faut que les scans soient de bonne qualité (c'est à dire assez lisibles, pas trop de flou).
D'ailleurs tu en es où Lolo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Copie de livres Dim 16 Jan 2011, 07:41 | |
| J'ai commencer a scnaeer deux trois chapitres du tome ou les animorphs decouvre Ax^^ | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
Nombre de messages : 115 Age : 29 Perso préféré : Rachel & Tobias, mais je les aime tous <3 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Copie de livres Dim 16 Jan 2011, 07:48 | |
| Comment je peux corriger des scans? ^^" Je préfère recopier, au moins, t'es sûr que se sera lisible ^^ Après, évidemment, ça paraît plus long, mais bon, bizarrement, je préfère que de scanner xD *peut-être parce que dans le cas du scan, je dois utiliser autre chose que l'ordi et donc c'est moins pratique ^^"* | |
|
| |
Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Copie de livres Dim 16 Jan 2011, 08:38 | |
| Cool Lolo ^^ Donc tu fais le 4, bonne idée ^^ Eclipse, va voir ici : Télécharger les livres en français page 3, ça devrait te renseigner. Si vraiment tu ne veux pas scanner, tu peux faire le reste (la correction en particulier devrait te convenir, mais le reste est aussi possible). Par contre, j'ai peur que Lolo ait du mal à tout scanner seule ^^' Il faudrait que quelqu'un d'autre le fasse. Moi ce qui m'embête, c'est que le scanner est avec l'ordi de mon père, pas le mien, et faut faire chaque fois le tour du bureau pour aller du scanner à l'ordi et vice-versa... | |
|
| |
Pandoon Bébé Andalite
| Sujet: Re: Copie de livres Lun 17 Jan 2011, 02:08 | |
| Eh ben dis donc Eclipse, on voit direct que t'aime bien taper à l'ordi! lol | |
|
| |
Dameg Elève Guerrier
| Sujet: Re: Copie de livres Lun 17 Jan 2011, 06:10 | |
| lol Le pire c'est qu'en 2nde, j'avais une copine que j'avais rendu fan d'Animorphs et qui, ne pouvant pas se payer les livres, voulait les recopier sur son ordi. Elle avait commencé. En fait, si je voudrais tant voir les ebooks en français sorti un jour, c'est pour elle... Je ne l'ai pas vu depuis le lycée, et j'aimerais tant lui offrir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 02:40 | |
| Moi je me rapelle que sur un ancien forum j'avais fait des résumer trés complet de chaque chapitre d'un tome ( le deux je crois) et sa avait bien plus...Toujours moins laborieux que tout reécrire^^
sinon le coup du blog c'est bien trouver je pense, surtout si moi je fais l'ORC et corrections des bouquins ( seule...bien que ca me plaisent pas...)
Mais sinon se qu'on peut faire c'est faire un blog en commun pour tous avec nos écrits ( recopiage, ORC ou résumer ) des bouquins , non?? comme ca pas d'histoire a s'embéter pour les ebooks ou autres... | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 05:31 | |
| Oui, on peut mettre les ebooks et résultats de l'ORC dessus aussi ^^ Par contre, faudrait que vous vous inscriviez sur Kazeo, je crois que comme ça, je pourrais vous donner la possibilité d'écrire des articles sur le blog comme ça je serais pas obligée de tout faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 05:37 | |
| Bah j'ai fait un forum le blog on oublie^^ | |
|
| |
Eclipse Elève Guerrier
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 05:40 | |
| Ouais mais bon, c'est bien d'avoir un blog à côté, ça remplace un site, et les teams que je connais on souvent (ou plutôt toujours xD) les deux ^^ Après, évidemment, c'est vous qui voyez, mais perso, j'aimerais mettre les ebooks qui resulteront de ça, je pourrais? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 06:23 | |
| On verra pour l'instant on a...rien xd^^ | |
|
| |
Pandoon Bébé Andalite
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 06:29 | |
| Correction: on a les 4 premiers chapitre du tome 4 qui sont fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Copie de livres Mar 18 Jan 2011, 06:30 | |
| Bon bah le nouveau forum est oppérationnel, n'hésiter pas a me mp si je dois changer des choses^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie de livres | |
| |
|
| |
| Copie de livres | |
|