Jake Berenson Bébé Andalite
Nombre de messages : 36 Perso préféré : Take a guess! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les livres non parus en france! Sam 14 Avr 2007, 15:05 | |
| Salut à tous Je trouve un petit moment pour vous passez un coucou à tous et vous lancez un message d'espoir! J'en ai trouvé deux de plus! Il ne me reste plus qu'un seul animorphs! (51 The absolute) On peut tous le faire, COURAGE! @+ | |
|
Dameg Elève Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 40 Perso préféré : Aftran, Ax et Marco Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les livres non parus en france! Lun 05 Jan 2009, 05:13 | |
| Bon, il ne reste plus que le résumé du 49 à faire, donc le voici (fais par mes soins, désolée, je fais ça rapidos, il est déjà tard là où je suis...) : Les Yirks ont enfin compris que les "renégats andalites" étaient en fait des humains. Ils se mettent alors à les traquer, à l'aide du sang perdu par les Animorphs lors des combats, comparés aux données des banques de sang, cliniques et hôpitaux... Bientôt, ils connaîtront leurs identités. Une seule solution pour les Animorphs : tout avouer à leur famille et les évacuer loin de leur maison, de leur vie... Si vous voulez les lire, ils sont ici : http://animorphsforum.com/ebooks/p5.php et page suivante. Bonne lecture ! | |
|